Simsintentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 /!\ Les règles du Forum /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
MlleInsens
Admin
MlleInsens


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/02/2007

/!\ Les règles du Forum /!\ Empty
MessageSujet: /! Les règles du Forum /!   /!\ Les règles du Forum /!\ Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:13

Comme je l'ai déjà dit, ici c'est un endroit pour s'AMUSER! Donc il n'est pas question de voir des propos désobligants ni quoi que ce soit qui serait déplacé! Je ne veux personne qui vienne ici pour causer des problèmes! Compris ... ? Parfait! ^.^

1) Lors de votre inscription, il vous faudra un PRENOM ET un NOM! (Evidemment fictif!)
(Sinon je serais obligé de vous demander de vous inscrire sous un autre pseudo!)
2) Un fois inscrit, il vous faudra absolument envoyé un MP (message perso) à un admin avec le formulaire d'inscription!
Ainsi, l'Admin pourra vous référencier sur la liste des participant et vous répartir.
3) Vous avez carte blanche pour créer votre personnage sims;
Si vous ne possedez pas le jeu, il n'y à aucun problème, vous pouvez toujours demander à un admin ou à n'importe qui de vous en créer un ou encore vous pouvez ne pas avoir d'avatr, mais c'est moins amusant! Si vous avez une demande, c'est toujours dans la catégorie REGLES et Informations
UNE FOIS INSCRIT ALLEZ N'OUBLIER PAS D'ALLER VOUS PRESENTER DANS LE FOYER!
4) LE LANGAGUE SMS EST BANNIS! Bah oui ... ^^
5) En attente ...

(Si vous en avez le courrage) IL Y A POSSIBILITE DE POUVOIR DIRIGER DEUX PERSONNAGES (mais pas plus!). Si vous dirigué un élève, vous pouvez diriger un professeur ou un surveillant, mais je vous demanderai de garder l'anonyma au près dès autres et de me prévenir avant tout seconde inscription!

N'oubliez pas aussi d'aller voir la rubrique fonctionnement du forum encore dans la catégorie REGLES et Informations.

Je vous souhaite à tous des passer d'agréables moments ici!
Lorely
Revenir en haut Aller en bas
https://simsintentions.forumsrpg.com
 
/!\ Les règles du Forum /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum ...
» Le fonctionnement du Forum
» Couples dans le forum
» Le forum est mort... dommage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsintentions :: /!\ Hors Jeux /!\ :: REGLES et Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser