Simsintentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au bar, boit sa sixième bière...

Aller en bas 
+2
Angelina Bellucci
Riley Cholerra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adrien Bochollis

Adrien Bochollis


Nombre de messages : 802
Age : 30
Localisation : Devant un beau couché de Soleil comme fond d'écran
Date d'inscription : 02/04/2007

Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar, boit sa sixième bière...   Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:36

* a la dernière phrase de Riley " on y arriveras a trois " il baissa la tête de quelque centimètre pour regarder son bras la cicatrice qu'il avait ... s'étais une cicatrice qui lui rappelait des moments terrible de sa vie ...auparavant il se mutilais pour oublier sont présent qui s’avère aujourd’hui a être sont passé... au début s'étais des petite coupure sans importante ... mes plus que les jours passait plus que sa devenaient très important ... un jour il a été trois loin ... il a voulue se tuer ... se suicider ... si sa sœur n'étais pas rentrée dans la chambre de bain il serait sans doute mort ... cette marque il lui rappelle temps de chose mauvaise ... mes il n'y a pas que du mauvais sa lui donne du courage pour se battre contre cette dépendance qu'il le tue petit a petit *

* perturbés par ses souvenirs *

" ... je vais y aller ... j'ai trop de souvenirs qui reviennent en moi ... j'ai besoin de me reposer ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topsimsette.skyblog.com
Riley Cholerra

Riley Cholerra


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/04/2007

Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar, boit sa sixième bière...   Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:25

Il voyait bien qu'il étati triste... sans attendre, il enlaca Adrien pour lui montrer qu'il était là et qu'il était près à l'épauler s'il voulait lui parler.

"Je comprends Adrien... moi aussi je vais rentrer avec toi.. t'es encore saoul..."

Il s'écarta alors tout de suite, craignant un rejet de la part d'Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Bochollis

Adrien Bochollis


Nombre de messages : 802
Age : 30
Localisation : Devant un beau couché de Soleil comme fond d'écran
Date d'inscription : 02/04/2007

Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar, boit sa sixième bière...   Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:51

* il rit a la dernière remarque de Riley*

" T’inquiète ! Je suis encore capable de me débrouiller ! Je ne suis pas encore une jeune fille en détresse ! "

* il hésita un long moment pour quoi ? Sa personne ne le savait*

" Tu ses ... je t'aurais pas rejeté ... au contraire ... sa ma fais du bien ... "

* se lève mal-à-l’aise et gêné de sa dernière remarque se n'est pas vraiment sont genre de dire se qu'il pense *

" escuse-moi .. je ... oublie se que j'ai dis"

* gêné et un peux rouge sur ses joue, il se rend contre que son visage rougit un peu il tourne un peu la tête pour ne pas que Riley ou même quelqu’un d’autre découvre qu’il a rougit *

" hum ... On y vas ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topsimsette.skyblog.com
Riley Cholerra

Riley Cholerra


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/04/2007

Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar, boit sa sixième bière...   Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:55

Il sourit en voyant le jeune homme rougir. Pourquoi devenait-il rouge comme sa ? Il rit un peu et répondit :

"Non, je sais que t'es pas une femmelette... mais tu es quand meme fatigué... donc je me vois obliger de t'accompagne, gente demoiselle ! et
en plus, on a cours demain ! Donc... "

Il se leva et le regarda de son air blagueur.

"Allez, avant qu'un prof se pointe et nous engueule."
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Bochollis

Adrien Bochollis


Nombre de messages : 802
Age : 30
Localisation : Devant un beau couché de Soleil comme fond d'écran
Date d'inscription : 02/04/2007

Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar, boit sa sixième bière...   Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:02

*Il rit a la derrière remarque de Riley *

" Oui... Allons-y mon " sauveur " ! "

* sont sourire s'efface *

" Ah ... les cours ... déjà ? Sa me tante vraiment pas ! Mes puisqu’'il le faut ! "

* se dirige vers la sortie de la discothèque *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topsimsette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar, boit sa sixième bière...   Au bar, boit sa sixième bière... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar, boit sa sixième bière...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsintentions :: CitySims :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser