Simsintentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Empty
MessageSujet: sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos   sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:20

* cagalli patiente tranquillement sur un banc, attendant que la sécurité relâche riley, finalement au bout d'un temps, elle le voit sortir, la jeune fille s'approche de lui et lui tend un cd, le même qu'il a essayé de voler peu de temps auparavant, riley remarque que l'antivol s'y trouve encore *

' oui je l'ai volé, mais contrairement à toi je suis une habituée et je ne me fais jamais prendre... c'est quoi ton nom ? Il me semble t'avoir vu au château...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cholerra

Riley Cholerra


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/04/2007

sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos   sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:39

*Prends le Cd et le regarde attentivement
Il s'asseoirs sans rien dire et sans même répondre à la question de la jeune fille.
Il attends quelques secondes et dit :*


Ouais... je suis élève dans ce château... et c'est pas ce qu'il me plait le plus, crois moi.

*Il regarde le cd qu'il a tenter de voler quelques temps auparavant...il est intrigué par quelque chose...*

Pourquoi tu me l'as rendu... tu aurais pu le garder... et puis, normalement, moi non plus je ne me fait jamais prendre ! S'énerve t-il en rougissant.

*Il se sent rougir... mais quel imbécile ! Pourquoi rougir devant une fille ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos   sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:58

* lui tend sa main *

' bienvenu au club... je hai également cette école, quand au cd garde le... je peux en voler d'autres des comme ça et puis, ce titre ne m'intéresse pas '

* s'étire quelques instants *

' t'as fais quoi toi pour être dans cette fichue prison qu'est ce château ? '
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cholerra

Riley Cholerra


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/04/2007

sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos   sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:52

*serre la main brivement pusi retire tout de suite comme si cétait quelque chose de gluant*

"On m'a placer ici parce que... en fait pour rien."

*Il n'allait tout de même pas parler de Jay... Il n'appartenait qu'à lui.
Il pensa un moment à lui, puis oublia complètement la présence de la jeune fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos   sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:00

* cagalli fronça les sourcils *

[ bah après tout ce sont pas mes affaires ]

' bon, si tu veux pas parler, c'est pas grave, ça ne me dérange pas du tout, au contraire, j'apprécie le silence... et d'ailleur ,je te dis bye, je m'en vais, j'ai besoin d'un coin tranquille là '

[ ma bande me manque, si seulement je pouvais refaire les 400 coups comme avant... ]

* s'en va sans même adresser un signe de main ou un regard '
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Bochollis

Adrien Bochollis


Nombre de messages : 802
Age : 30
Localisation : Devant un beau couché de Soleil comme fond d'écran
Date d'inscription : 02/04/2007

sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos   sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:10

H.s. sois patiente sa viendras Xd encore quelque heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topsimsette.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos   sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur un banc, devant le magasin de CD et jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le magasin de costumes
» Dans une aire de jeux pour n'enfants (xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsintentions :: CitySims :: Lieux commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser