Simsintentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le toit pour sécher les cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Sur le toit pour sécher les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit pour sécher les cours   Sur le toit pour sécher les cours - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:27

* vas y fais nous ton humour à 2 balles, je m'en contrefiche...plus rien de compte...plus rien ne me retient ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

Sur le toit pour sécher les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit pour sécher les cours   Sur le toit pour sécher les cours - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:44

"plus rien ne te retient c'est sur ! moi ton frere je ne compte pas et brady ta meilleure amie ne compte pas non plus c'est ça ? tu sais quoi je pense que tous ceux qui se suicide sont des egoistes TU es une egoiste tu ne pense qu'à toi et pas aux gens que tu vas laisser derriere"

*fais une petite pause*

"tu crois vraiment que c'est ce qu'IL aurait voulu pour toi ? que tu meurt comme ça alors que tu n'as meme pas vécu ? tu pense qu'IL va t'acceuillir à bras uverts quand tu vas arriver ? tu te trompes. ici il y a des gens qui tiennent à toi mais apparament tu t'en fiche pas mal tu n'es qu'une egoiste qui ne pense qu'a sa petite personne"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Sur le toit pour sécher les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit pour sécher les cours   Sur le toit pour sécher les cours - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:15

* énervée *

' je suis une égoïste ?! Et qui s'est occupé à fond du gang ? Qui a sauvé maintes fois de situations problématiques les membres du gang ? Qui s'est tû face à ta relation avec Brady à ce moment là entre autre, alors que si les membres l'avaient sû, je me serai faîte tabassée malgré que je sois la chef, je transgressais une règle je te rappelle. J'ai encore accompli de nombreuses choses pour les autres et pour une fois que je pense à moi tu me repproches d'être égoïste !!! Et bien moi je te dis une chose, va te faire voir '

* s'approche un peu plus du bord *
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

Sur le toit pour sécher les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit pour sécher les cours   Sur le toit pour sécher les cours - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:24

"d'accord si tu veux t'es pas une egoiste mais pour une fois que tu pense à toi ? tu m'excuseras mais se suicider c'est pas une façon de penser à soi c'est surtout un acte lache parce que tu refuse d'affronter la vie et je sais que tu n'es pas une lache. t'as vraiment envie que la derniere image qu'on est de toi ça soit quelqu'un de lache ?"

*se rapproche et lui tend la main*

"eloigne toi du bord maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit pour sécher les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit pour sécher les cours   Sur le toit pour sécher les cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit pour sécher les cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours pour courir
» Toit du batiment Sud
» [PV] Le haut d'un toit...
» Toit du batiment nord
» Cours de sciences / Classes de secondes confondue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsintentions :: Au chateaux. :: Les batiments de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser