Simsintentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tous des noms d'oiseau...

Aller en bas 
+5
Angelina Bellucci
Cagalli Hoshinara
Audrey Jamroz
Sinead Clake
Romain Hoshinara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou Love

Babou Love


Nombre de messages : 65
Localisation : dans un coin pourrit de la france
Date d'inscription : 14/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

au faite germainne a etait remplacer pas une nouvelle prof alors tu devra trouver un autre nom surnom ba oui quoi c'est vrai mon perso ne ressemble plus a une baleinne xD
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:36

c'est exact mais on laisse germaine la baleine on va travailler sur le cas de la nouvelle prof de maths ...

au fait est ce que tu es taureau comme signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou Love

Babou Love


Nombre de messages : 65
Localisation : dans un coin pourrit de la france
Date d'inscription : 14/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:49

Non je suis belier un caractère de cochon xD

ha ba oui tu est tomber sur la mausaise pioche

en tout qu'a j'ai hate comment tu va reagire avec la nouvelle prof de math XD
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:04

pas de bol tant pis mais t'inquiete pas on va trouver un nom vite fait bien fait ... lool
et pour la réaction de romain en cours on verra bien ... mais c'est romain
Revenir en haut Aller en bas
Babou Love

Babou Love


Nombre de messages : 65
Localisation : dans un coin pourrit de la france
Date d'inscription : 14/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:10

Oui je vient de voir sa et bien je croit que sa promet xD mais on verra bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kelly La mouette

Kelly La mouette


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : les mouettes n'ont plus de chef :'(
Date d'inscription : 21/02/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

~~les mouettes ~~

I)LA mouette tribal (faute d'orthographe volontaire)
C'est une grosse mouette fanatique blanche et malodorante, elle vit dans un pays barbare qui n'attire pas les touristes a cause du parfum fianté de bord de mer et de la guerre permanante que l'espece mene contre une autre tribus d'oiseaux encore plus malodorant et stupide: les gouezzz.
Lors des treves de guerre la mouette tribal reste dans son camps eclairé au feu de bois sur la place centrale du village et entonne avec ses camarades (comme la mouette fanatik et bien d'autre mouettes) des chants de guerriers tandis que les roulemeents de tambour rythment la flagellation de fils de paysans breton et de xantar (des gouezzz soumis a jamais au pouvoir mouetteu) en hommage au esprits tribaux qui protege la caste millenaires de mouettes.
LA mouette tribal n'as pas de qualité, seulement des defauts.
LA mouette tribale est une grande cultivatrice de beu et de marihuana, elle fiante sur ses plants pour les faire pousser efficacement.
Les mouettes ne venerent qu'un seul esprit: l'esprit de la mouette fanatik ,pas createur de la secte , createur de la race mouettienne qui s'en est allé vers la vie réel et les etudes serieuse (bref c'est qu'un residus de mouette )
LA mouette fanatik etant parti les mouettes n'ont plus de chef (wiwi c'est ce qu'il y a marqué dans mon profil a la partie location Razz ) le conseil cherche un chef, il a pensé a Kyky LE createur de la royal mouette force qui est le marie de sa femme( Question )weijjy mais les avis sont partagé car weijjy n'est qu'un gros gouezzz et le couple est tres attaché (Ils ont beaucoup beaucoup d'enfants dans les deux clans). Etant donné qu'alabama est parti personne ne gouverne les mouette et la mouette tribal en serait honorée...

gouezzz: tribus d'oiseau ennemis qui cherche a convertir les non gouezzz ne leurs laissans pas tout le temps le choix et elaborant des ruses incroyable (des grenouille apparaissent? elle vous demande de les embrasser? attention! courez! si vous leurs obeisser, leurs baiser vous gouezzzera mais si vous les ignorez elles vous teleporterons au QG devant mamadou lui meme le chef supreme des gouezzz qui vous ne laissera pas de chance!) Arrow j'ai été piegé mais j'ai reussi a m'en sortir grace a l'amulette magique anti arnaque (en vente 1€ chez auchant Rolling Eyes )
cela ma permis d'infiltrer le QG gouezzz et d'apprendre au mouette la tentative gouezzz de convertir le monde par cette technique! (les mouettes savaient deja que les gouezzz convertissait depuis qu'un des leurs s'etait infiltrer dans la base gouezzz lors des periodes de paques )Arrow des lapins vous donnant des oeux? ne les manger pas! vous serez transformer en lapin et si vous les mangez au dessus d'un trou vous y tomberez! et ce trou c'est la base des gouezzz lors de paques! cette mouette a decouvert mamadou lui meme dirigeant les lapins qui partait donner des oeux atomique gouts carotte en chocolat Rolling Eyes
Oh!! j'oubliait! quelqu'un vous demande de dire gouezzz en disant qu'il fait un concour avec ses amis pour prendre les celebrité disant gouezzz? ne le dite pas! la simple eppelation de ce mot par une personne n'ayant pas fait serment en mouettient pour defendre les mouettes jusqu'a sa mort peut le convertir! Cependant meme une mouette ayant prété serment ne peut pas resister aux pouvoir de mamadou et serait elle aussi converti! heureusement l'esprit fanatik nous protege Very Happy

LA force elite mouette cherchant a aneantir les gouezzz et dejouer leurs ruses

_____________________________________________
et oui pour moi les mouette c'est plus qu'une vie


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanspapiers-quefaire.frbb.net
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:40

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Franchement !!!! Meme moi avec mon imagination débordante j'ai jamais écrit une histoire aussi longue ! en plus ses sur LES MOUETTES ! Franchement !

Je suis estomaquer !!!! bon j'en parle avec Le Kangouru et on te redonne des nouvelles
Mes rien n'est sur !

Je te donne mon chapeau pour avoir imaginée une histoire aussi longue que sa ! sur LES MOUETTES !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:12

bon alors ce que j'en dis : C'EST PITOYABLE !!!!!!

on a pas idée d'écrire un truc comme ça !! et on avait dit des arguments pas une histoire incompréhensible !

peut etre la seule phrase pour laquelle on peut te donner ce nom

Citation :
LA mouette tribal n'as pas de qualité, seulement des defauts.

non je suis méchante mais bon faut bien rire mdrr

alors moi je dis que tu vas garder ton nom de pingouin ça te vas tres bien allez petit pinguoin c'est déja bien d'avoir essayer mais tu as jouer tu as perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Clake

Sinead Clake


Nombre de messages : 219
Localisation : °In the middle of Nowhere°
Date d'inscription : 11/03/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:37

Kelly tu rales, mais tu crois que 'pigeon' c'est mieux?
xD
C'est affreux un pigeon, et çà a un sale goût en plus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:50

oué tu devrais arreter un peu de chialer ! Une mouette ses laid ! mes un pingouin ses tout chou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou Love

Babou Love


Nombre de messages : 65
Localisation : dans un coin pourrit de la france
Date d'inscription : 14/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:15

mdrrr

a moin qui veut le surnom de mouette le truc super affreux qui ne ser a rien xD

franchement je prefère largement les pinguin mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:32

Oui ! Les pingouins ses si mignon ! de toutes façon tu a utilisé ta chance tu devras supporter le nom de Pingouin !


plus aucune contestation seras prissent en compte maintenant !

Vous devrez supporter les noms qu'on vous donne ! Quel malheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou Love

Babou Love


Nombre de messages : 65
Localisation : dans un coin pourrit de la france
Date d'inscription : 14/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:35

Et bien tu devra faire avec pas de chance

moi sa va je n'ait pas encore de surnom xD
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:04

Very Happy Sa ne seras tarder moi et le Kangourue on est sur le coup ! on cherche t'inquiète tu n'auras un !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Jamroz

Audrey Jamroz


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : la 2eme ville la + grande après Paris...sa vOus dit qq'chose ?! xD
Date d'inscription : 03/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

mdrr jsui pliée !!!!

et vou croyer ke un ane cé miieu kun pigeon ??????? mdr !! nan srx vou zabuser la !!
mdrr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xShinee.skyrock.com
Kelly La mouette

Kelly La mouette


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : les mouettes n'ont plus de chef :'(
Date d'inscription : 21/02/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

m'en fou :'(

je garde cette signature jusqu'a ce que vous changez!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanspapiers-quefaire.frbb.net
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:37

tu n'as qu'à garder cette signature ça me vas je peux matter des cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly La mouette

Kelly La mouette


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : les mouettes n'ont plus de chef :'(
Date d'inscription : 21/02/2007

Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:24

j'ai reçu un courrier via royal air mail disant:
Arkaell a écrit:
EEEEEH!
C'est moi le créateur de la ROYAL MOUETTE FORCE!!!

je vous pris d'agréé mes escuses les plus sincere comme les plus etroites, il y a eu malentendu sur la phrase :
Citation :
il a pensé a Kyky un des premiers membres de la royal mouette force


donc je me suis permit de rectifier le texte original,
l'erreur provenait de ma jeunesse mouettienne ( ma naissance sur le calendrier mouettiens datant des environs du 20 decembre 2005 (et ouai ne mouette est tellement stupide qu'elle se souvient rarement de sa date de naissance) je n'ai pas connu les debut de la royal mouette force...
et je prefere cultivé de la beu que suivre les cour de l'histoire des mouettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanspapiers-quefaire.frbb.net
Contenu sponsorisé





Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous des noms d'oiseau...   Tous des noms d'oiseau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous des noms d'oiseau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsintentions :: /!\ Hors Jeux /!\ :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser