Simsintentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les petite pub de babou ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Babou Love

Babou Love


Nombre de messages : 65
Localisation : dans un coin pourrit de la france
Date d'inscription : 14/04/2007

Les petite pub de babou ^^ Empty
MessageSujet: Les petite pub de babou ^^   Les petite pub de babou ^^ Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:11

Kikou tout le monde je vous presente mes petit pub attention j'en ait plein mais c'est tres interessan Smile
------------------------------------------
Mon histoire de sims:
Voici l'histoire en general c'est deux meilleur amis qui son japonaise qui on decider de fuire les japon pour des raison que vous aller decouvrir mais le problème c'est qu'elle arrive dans une ville assez tranquille ou règne la paix et l'amour mais les deux japonaise sont des fille assez mechante etc...
je vous dit merci d'avance pour vos com Smile
----------------------------------------------
Blog de deco:
Donc voici mon blog de deco qui commence a faire un petit succès certainne personne le connait d'autre non il vous propose des deco de tout style pour tout les habillage en tout qu'a c'est mon blog que j'aime de trop <3<3
------------------------------------------
Mon forum:
Voila je vous fait un forum de graphisme il vous permet d'apprendre a faire des montage sur photophiltre unfreez photophiltre studio et photoshop en gros vous avez des difficulter ou vous aimerer bien apprendre a faire des montage vous ête tomber sur la bonne page il y aura un prof particulier qui vous apprendra tout sa gratuitement en gros c'est un membre ou moi même alors vennez nombreux
voila j'espère que mon baratin ne vous fait pas chier xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petite pub de babou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les creation de babou
» Une Petite Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsintentions :: /!\ Hors Jeux /!\ :: PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser