Simsintentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 oh ! un bébé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:01

"oui c'est notre petit seth"

*il déposa un baiser sur les levres de brady et regarda son bébé. il l'aimait déja mais comment ne pouvais pas l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:01

Elle voit Cagalli partir…

Mes non ! Je voulais lui demander si elle voulait être la marraine !

Elle soupire

Sa seras pour une prochaine fois !

Elle regarde Romain tout en berçants Seth dans ses bras

Tu veux le prendre ? Ses tons fils aussi !


Sans lui demander son avis elle se leva et le déposa dans ses bras, elle se rassie tout de suite après épuiser par l’accouchement … elle regardait l'homme qu'elle aime avec leur fils dans ses bras elle était émus ...

Vous être si mignon ensemble !


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:02

"o c'est mignon comme prénom! je vais vous laissez, a plus tard !"

*s'en va en faisant un signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:05

*prends le bébé dans ses bras et le berce*

"il est tellement mignon !"

*lui chatouille le menton*

" c'est vrai on demandera à cagalli plus tard mais je pense qu'elle acceptera "
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:15

Elle était toucher de les voir comme sa, Seth riait déjà avec son père, elle était aux anges … s’était merveilleux !

Je suis sure qu’elle acceptera …Je t’aime Romain ! Plus que tout !

Elle le regardait, elle était heureuse pour une fois elle se sentait si bien ! Elle était si sincère
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:18

HS : arrêtez avec vos je t'aime, moi aussi ... lol! Je vais me mettre à pleurer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:31

Hs : apres la déclaration de brady : moi je t'aime pas salut ! se barre en courant avec le bébé dans les bras ...


*sourit et regarde brady*

"moi aussi je t'aime à la folie"

*réfléchit quelques instants*

" euh j'ai queque chose à te dire ... enfin à te demander plutot ... voila je pensais pas le faire maintenant mais c'est pas grave ... je me lance ... euh est ce que tu veux m'épouser"

*prononce la derniere phrase tres vite et interroge brady du regard*

"mais t'es pas obligée de répondre maintenant je sais c'est jeune mais je t'aime et je veux passer ma vie à tes cotés"


hs : verser la petite larme mdrr Sad lol!


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

HS : mdr ça a 15 ans ça veut déjà se marrier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:50

HS : Mdr plus précoce que sa on meurt !

Elle le regarde un peu perdu de cette demande plutôt inattendue, mais émue

Rom … Je t’aime sa rien pourras jamais l’effacer ! Tu a été mon premier amour … et tu sera sans doute mon dernier … mes … je suis trop sur le choc pour te répondre … je ne veux pas prendre cette décision sur un coup de tête et le regretter dans quelque année … on est encore très jeune 15ans … on a encore la vie ! … peut-être que même qu’on ne sera plus ensemble dans 5ans … mes pour l’instant je t’aime a la folie … mes je te promets di réfléchir et de te répondre bientôt ! Je dois juste mettre les choses au clair dans mon esprit … j’espère que tu ne men veux pas …


HS: NON PAS DES TOMATES !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:58

hs : oui c'est comme le bébé mdr

"oui je comprend mais je ne te force pas tu as tout ton temps pour répondre"

*sourit*

"alors seth qu'est ce que ça fait de voir le monde ?"

*lui chatouille le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:10

Elle le regarda, elle souriait d’un sourire sincère

Qui l’auraient crue ? Deux personne de bandes ennemies qui tombe amoureux mais qui pourtant s’haïssait … séparer a cause de leurs obligation envers leurs bande … et se retrouve quelque mois plus tard … encore plus amoureux l’un de l’autre avec un merveilleux fils ? On dirait une histoire tiré d’un livre !

Elle souriait elle regardait Romain et Seth s’amuser … elle voyait Seth rire au chatouille de son père …

On dirait qu’il t’adore déjà ! Mes comment ne pas t’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:19

*rit*

"c'est sur mais c'est notre histoire à nous."

*se leve et donne seth à brady*

" je vais vous laissez il faut que tu te repose "

*embrasse brady puis seth sur le front et sors *
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:37

Elle le regarde partir le cœur léger, un sourire aux lèvres, elle ne se sentait pas fatiguer le moins du monde on dirait que depuis sa naissance a Seth ses comme une pile d’énergie qu’on lui avait donné. Après le départ de Romain elle regarda Seth d’un regard doux, aimant

Tu ses que je t’aime depuis que je tes dans mon ventres toi ? Tu … tu es magnifique … tu ne pourras jamais calculer le nombre de fois que j’ai rêvé ce moment … ce moment à te prendre dans mes bras ! À te regarder sourire, tout découvrir avec tes yeux magnifiques ! Tu es si beau … tu ressemble a ton père … Je te promets de toujours t’aimer … de t’aimer comme moi je ne les jamais eu de la part de ma mère … jamais personne ne te feras du mal ! Parce que je saurais toujours la pour toi … mon petit Seth … Moi et ton père … On sera toujours la pour toi ! Même si un jour nous nous aimons plus … nous serons toujours la quoi qui arrive !

Elle blotti Seth dans ses bras et sentais qu’il était fatiguer il s’endormait sur son épaules Bradley lui donna un bisou sur le front.

Tu es fatigué hein ? Ses nouveaux pour toi tout sa !

L’infirmière arriva d’une voix douce

Désoler mes je dois reprendre votre fils et lui faire des examens pour voir si tout est correcte point de vue santé et après aller le coucher dans le berceau.

Elle prenant Seth et le donna a l’infirmière d’un ton inquiet

Aller-y ! Et … il a-t-il des risques … pour sa santé vue qu’il est prématuré ?

Je suis désoler de vous le dire mes oui … mes nous le serons demain après avoir reçu les réponses des tests.

Après que l’infirmière fus partie, Bradley se coucha dans le lit et sombrant dans le sommeil un peu stresser pour la santé de son fils



HS : ok 8 mois ses pas prématurer mes faites comme si !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:42

Le lendemain matin vers 7 Heures

Dans le rêve de Bradley

Son père : Vien ici toi ! J’ai le gout de m’amuser a soir

Bradley : Non !! Je ne veux pas !

Il la saisie par le bras violement et lui fit un sourire pervers en lui donna une violente gifle se qui la fit tomber a terre on pouvait attendre sa mère pleurer plus loin … elle laissa son marie faire se qu’il voulait sinon il la tuerais et tuerais sa fille également dans d’atroces souffrances elle ne pouvait rien faire … , il l’amenant dans une chambre sale, répugnante, remplie de moisissure il la poussa sur le lit inconfort et la déshabilla en vitesse, elle essaya de se débattre mes a chaque fois il lui donna une gifle de plus en plus fortes, il la pénétras sans aucune douceur juste de la brutalité, de la violence, aucun sentiment y étais s’étais pour le plaisir du sexe. Après avoir fini de s’amuser il la laissant sur le lit a moitié morte … et amena sa femme avec lui pour aller la prostituer dans les rues sombres de la ville … se soir la Bradley a pris les peux de choses qui lui appartenaient et elle partie de cette maison, cette vie qu’elle détestais temps mais … la police la rattrapa très vite … quelque jours plus tard une assistance social est venu la chercher pour cause qu’elle n’allais pas a l’école et qu’elle vivait dans un trou a rat … se jour la a été le plus beau de Bradley …

Elle se réveilla en sursaut en cria NON ! , elle était tout en sueur, elle regardant autour d’elle et sa lui pris quelque secondes pour réaliser qu’elle était dans l’infirmerie de l’école et non dans cette chambre il y a 2ans, elle se leva péniblement et alla au lavabo pour se passer de l’eau sur le visage. L’infirmière accourue a n’ayant attendue crier la jeune fille d’un ton inquiet.

Es-ce que ca va ? Je vous est attendue crier ?

Bradley un peu perturbée lui répondue un peux hésitante et perdu

… oui … s’était un cauchemar … rien d’autre !

Oh ok je suis soulagé ! A puisque que je suis ici je voulais vous faire part des examens de votre fils, rien de très grave il aura juste un petit problème respiratoire il aura besoin d’un pompe en cas d’une crisse respiratoire.

L’infirmière lui tendis la pompe, Bradley la saisie et lui adressa un petit merci et lui demande si elle pouvait rester seule elle était un peu bouleverser par son cauchemar l’infirmière comprit et partie en lui disant qu’elle lui amènerait son fils plus tard parce qu’il dormait encore.Bradley alla regarder par la fenêtre pour un peu se détendre …
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:49

*arrive voir brady *

"bonjour comment va ma maman préférée ?"

*la voit un peu bouleversée*

"qu'est ce qu'il t'arrive un mauvais reve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:56

Elle se força de sourire et se retourna vers lui

Non je viens bien … ses justes un mauvais rêve rien de grave ! Et toi comment-va tu nouveau papa ?

Elle lui sourie, elle venait de réaliser qu’elle était Maman, elle se rappelle du problème respiratoires de Seth.

Ah oui Seth a un problème respiratoires en cas de crisse il faut lui donner ceci.

Elle leva la pompe pour qu’il la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:00

*regarde la pompe*

"ah et ça dure combien de temps ?"

*regarde autour de lui*

"il est où d'ailleurs le bout de chou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:08

Elle lève les épaules.

Je ne sais pas … sa peux durer 1mois, 1ans ou plus ou peut-être qu’il l’aura tout sa vie, mes d’après l’infirmière sa devrais durer quelque semaines.

Elle sourit, elle était contente qu’ils soient déjà attachés à son fils.

Déjà accros ? Il dort encore ! Ses sa première nuit, il doit être fatigué ! l’infirmière va l’amener quand il seras réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:11

*la regarde en souriant*

"comment ne pas etre accros ? mais moi je suis encore accro à sa jolie maman !"

*l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:20

Quand Romain l’embrasse elle revoit l’image de son père qui l’embrasse férocement, sans sens rentre contre elle repousse Romain violement et le gifle très fort, après quelque secondes elle réalise se qu’elle vient de faire. Elle bégaye, elle est terrifier

Je … heu … dé … désoler ...

Elle se retourne et met ses mains sur sont visage, elle revoit encore les images, plus qu’elle essaye d’oublier plus que ses souvenirs reviens encore plus fort … elle se laisse glisser sur le mur lentement toujours les mains sur son visage pour ne pas que Romain voit ses larmes qui coulent délicatement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:27

*hébété*

"mais tu peux me dire ce qui t'arrive pourquoi tu as fait ça ? qu'est ce qui t'arrive ?"

*la voit pleurer*

"tu peux me dire aussi pourquoi tu pleure ? j'aimerais bien que tu m'aclaire un peu ! j'aierais comprendre pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:36

Elle cache toujours son visage par ses mains.

J’ai … j’ai … j’ai été … été …

Elle repart a pleurer elle replis ses genoux vers elle et met sa tête entre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:39

*s'approche d'elle et lui caresse la tete doucement*

"tu a été quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:42

Elle se blotti dans ses bras et dans un souffle.

… vi … violer et prostituer …toute ma jeunesse

A ses mots elle serre très fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Romain Hoshinara

Romain Hoshinara


Nombre de messages : 509
Localisation : somewhere on earth...
Date d'inscription : 02/04/2007

oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:53

*choqué*

"mais comment c'est possible ? qui c'est qui t'a fait du mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh ! un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh ! un bébé   oh ! un bébé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh ! un bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsintentions :: Au chateaux. :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser