Simsintentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@

Aller en bas 
+3
Melody Connors
...
Kelly La mouette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelly La mouette

Kelly La mouette


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : les mouettes n'ont plus de chef :'(
Date d'inscription : 21/02/2007

@@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@   @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:48

"non sa vas je pense que ma board est trop souple pour ce genre de figure j'vais rester a meme le sol ^^ "
"a moin que tu veuille bien me preter la tienne =D "
Revenir en haut Aller en bas
http://sanspapiers-quefaire.frbb.net
Adrien Bochollis

Adrien Bochollis


Nombre de messages : 802
Age : 30
Localisation : Devant un beau couché de Soleil comme fond d'écran
Date d'inscription : 02/04/2007

@@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@   @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:02

*rie*

" vasy prend la esseye ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topsimsette.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

@@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@   @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:17

Bien plus tard, en pleine nuit

MUSIQUE

* depuis sa fameuse discussion avec camille à la cafèt, cagalli se sent les nerfs à vifs *

[ bah un peu de skate me remettra les idées d'aplomb...enfin j'espère ]

* elle pose sa planche au sol et grimpe dessus. Elle commence à exécuter des figures simples, puis s'essaie à de plus compliquée mais aussitôt elle se casse la figure. Elle recommence une nouvelle fois mais s'affale encore au sol *

[rah...ptain ça m'énerve...j'ai la tête ailleur, comment veux tu que je réussisse quoi que ce soit ]

* déterminée, cagalli s'élance une fois de plus sur sa planche et fait cette fois ci une figure beaucoup plus compliquée que les précédentes, mais la jeune fille perd l'équilibre et s'effondre avec pertes et fracas au sol, un petit craquement se fait entendre *

* cagalli gémit de douleur en se tenant le genou *

[ aïe...c'est bien ma veine ça...]

* elle essaie de se relever mais sa blessure l'oblige à retomber lourdement par terre *

[ c'est pas vrai ! Comment je vais faire ! En plus y'a personne dehors à cette heure ci et pour couronner le tout, on ne peut pas me voir à cause de la rampe qui me cache ! J'ai vraiment la poisse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Miller

Yasmeen Miller


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Là où il fait bOoOoOo... Hellowww sunshine !
Date d'inscription : 23/02/2007

@@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@   @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:51

*Yasmeen, ne pouvant pas dormir, se promenait dehors, pendant la nuit. Elle passa près du skate park, encore légèrement éclairé. Elle décida d'y aller pour réfléchir un peu. Elle s'assit sur un mur quand elle vit une silhouette par terre : c'était Cagalli, elle en était sure. Elle se leva et s'approcha, même si elle savait que Cagalli n'aimait pas trop trop sa compagnie. Elle vit sa blessure au genoux.*

"Sa doit faire mal. Tu veux que je t'aide à aller à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Mira

Bradley Mira


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise que je déteste !
Date d'inscription : 08/04/2007

@@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@   @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:03

Bradley se promenais tranquillement dans la nuit, Seth sortirais de l’infirmerie demain matin, Pour passer le temps elle marchait depuis quelque temps son sommeil est bouleverser par ses cauchemar. Elle marcha tranquillement les mains dans les poches elle passa à coter du Skate parc elle aperçue deux silhouette une très familière qui était supposément blesser et une autre qu’elle ne connaissait pas. Elle s’approcha tranquillement arriver près d’eux elle aperçue la blessure de Cagalli, elle la regarda avec un petit sourire.

Qu’es qui te préoccupe ? Les seules fois que tu tes blesser assez grave en fessant du Skate ses quand il a un truc qui te préoccupe.

Elle regarda Jasmine et lui fit un petit Salue et reposa sont attention sur sa meilleur amie qui était blesser.

On t’amène à l’infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

@@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@   @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:49

* cagalli fixa sa meilleure amie et yasmeen d'un oeil morne et étonnament, elle répondit avec douceur *

' oui, je veux bien que vous m'aidiez à me transporter jusqu'à l'infirmerie '
Revenir en haut Aller en bas
Yasmeen Miller

Yasmeen Miller


Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : Là où il fait bOoOoOo... Hellowww sunshine !
Date d'inscription : 23/02/2007

@@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@   @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

(Attention j'm'énerve : Yasmeen pas Jasmine !!!^^)

*Yasmeen vit une autre fille arriver, et lui répondit par un "Salut" elle aussi. Puis elle se tourna vers Cagalli et fut étonnée par son ton. Elle se mit à côté d'elle de façon qu'elle puisse s'appuyer sur son épaule pour se relever, attendant qua Bradley fasse de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@   @@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@@@@@@@@ SKATE PARK @@@@@@
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsintentions :: CitySims :: Lieux commerciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser