Simsintentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 à un petit bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:23

* cagalli, accoudée au bar, buvait tranquillement son verre de sodas *
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:27

*sourit*

"bon alors il te plais le nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:49

* sous le coup de la surprise, cagalli manque de s'étouffer avec sa boisson et recrache tout le contenu de sa bouche *

* s'essuie du revers de la manche *

' tu t'entends parler toi des fois ? c'est pas pour moi ça '
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:51

*sourit*

"c'est pas la peine de dire ça je suis pas idiote (quoique je suis quand meme une dinde mdrr) ! j'ai bien vu ton manège tout à l'heure et je suis sure que je suis pas la seule à l'avoir vu. c'était quoi ? tu été toute rouge aprés avoir embrassé le nouveau tu l'explique comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:57

* cagalli soupire *
* murmure pour que personne l'entende *

' tu veux une confidence ? en fait, ben j'ai jamais fais grand chose avec les mecs en général, à part des casses avec ceux de ma bande, en fait, j'avais même jamais embrassé de mec et c'est ce *=§*$£¤ de kelly qui m'a volé mon premier baiser, la honte pour moi, par ce crétin en plus, alors c'est pour ça que je rougis, je suis pas habituée, contrairement à mon frère... alors pour le reste... je suis encore moins expérimenté... quelle honte pour une chef de gang '
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:09

" ah bon désolée je savais pas. tu m'en veut pas trop parce que c'étais mon idée mais j'étais un peu saoule"

*sourit*

"mais tu sais il n'y a pas de honte si tu as été chef de gang à mon avis ce n'étais pas à cause du nombre de copains que tu avais mais de tes aptitudes et puis tu n'es pas la seule dans ce cas moi aussi à ton aga j'étais aussi inexpérimenté que toi... mais ça va changer tu verras. pour ce qui est de ton frere c'est un garçon c'est normal qu'il un peu plus 'en avance' "

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:11

' peut être mais bon, ça le fait pas, j'ai une part de dignité à respecter aussi et le seul copain que j'ai eu... il n'est pas resté en vie longtemps malheureusement, c'est moi qui ai pris sa place de chef de gang, suite à un vote de la part de la bande... et depuis, l'amour et moi ça fait deux... il est vrai que je trouve kieran pas mal mais je me vois pas avec... ni qui que ce soit d'ailleur '
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:19

"je comprends c'est sur que quand on subit une tragédie comme ça c'est dur aprés, mais ne t'enferme pas trop quand meme et ne rejète pas toujours tout, si pour l'instant tu ne te vois avec personne il ne faut pas forcer ça viendras"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:21

' j'ai trop l'esprit rebel et aventurier pour ça, au fait, tu as trouvé quelqu'un pour le bal ? '
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:27

*sourit*

"ça j'avais remarquer. Euh non j'ai personne pour le bal et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:32

' pff, tu me vois aller à un bal et je suis encore moins le genre à inviter un mec '
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:43

*sourit*

"oui mais bon tu pourrais t'amuser, et puis c'est pas la mort tu peux y aller toute seule si tu veux, je te reserve une danse si tu veux en amie bien sur"

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:58

* soupire *

' je viendrai mais seulement pour te faire plaisir '
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:01

*souriant et changeant de sujet*

"au fait dis moi je pensais à truc et je suis pas la seule, tu serais pas attirée pas kelly par hasard ? parce que vous vous disputez tout le temps, et tu parle toujours de lui meme si c'est en mal, c'est d'ailleurs du seul garçon dont tu parles"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:35

'qu'est ce qui te fais penser ca ?
Je parle souvent de lui parce qu'il m'énerve au plus au point et qu'il est toujours dans mes pattes, qu'il m'oublie et ca sera de même pour moi '
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:39

"je pense pas qu'il t'oublies si facilement. et puis comme tu l'as dit c'est quand meme avec lui que tu as eu ton premier baiser tu n'as rien ressenti ?"

*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:40

* cagalli fremit a ce souvenir *
'ressentit quoi ? non a part du degoût '
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:44

* Camille sourit en voyant cagalli frémir ce n'étais pas un frisson d'horreur*

"du dégout ? tu es sure ? on dirait pas pourtant vu ta réaction "
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:48

* cagalli rougit légèrement et commence à s'énerver *

'rah mais t'es chiante tu me pertubes avec tes questions, mais pourquoi aux yeux de tout le monde nous sommes un couples ? Il ne m'a jamais fais de declaration que je sâche et moi encore moins ! '
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:51

* sourit *

"tu peux me dire pourquoi tu t'ennerve ? ça te gene qu'on parle de ça ? et
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! je n'ai jamais dit que vous étiez un couple c'est toi qui viens de le dire. et peut etre aussi que pour lui t'emmerder comme il le fait équvaut à te montrer que tu compte pour lui, c'est pas comme si il t'ignorer et puis qui aime bien chatie bien non ? dans votre cas cette expression est parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:53

* haussant un sourcil *
' drôle de facon de montrer son affection '
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:55

"tu trouve ? tu peux me dire comment tu montre ton affection toi ? parce que je crois que tu es dans le meme genre pour la montrer ! surtout tu ne veux pas te blesser alors tu rembarre tout le monde faut t'ouvrir un peu et prendre des risques sinon tu vas finir par tout louper"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:57

* haussant le ton*
' la différence avec moi c'est que je n'ai aucune affection pour personne, normal que je ne montre pas mes sentiments si j'en ai pas'
Revenir en haut Aller en bas
Camille Harbor

Camille Harbor


Nombre de messages : 536
Age : 34
Localisation : la plage, le soleil, les beaux surfeurs...là ou tout ça est réuni
Date d'inscription : 28/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:59

"j'en suis pas si sure. tu ne peux pa ne pas avoir de sentiments, pour brady ta meilleure amie tu n'as aucun sentiments ? tu t'en ficherais qu'elle creve ? ou pour ton frere c'est pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasacrifiee.skyblog.com
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:01

'c'est différent... ils savent que j'ai de l'affection pour eux sans même que je le prouve...mais à part ça je ne ressens rien du tout '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à un petit bar Empty
MessageSujet: Re: à un petit bar   à un petit bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à un petit bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit rellokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsintentions :: Au chateaux. :: La cafetaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser