Simsintentions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le forum est mort... dommage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riley Cholerra

Riley Cholerra


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/04/2007

Le forum est mort... dommage... Empty
MessageSujet: Le forum est mort... dommage...   Le forum est mort... dommage... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:48

Le forum est mort...

Oui, ilest mort ! Ya plsu rien qui se passe ! On s'amusais très bien pourtant !
Donc, pourquoi ne pas rouvrir les inscription. Sans sang neuf, c'est mmort, il n'y a que le sang neuf qui ramène de la vie au forum...
Sans autres persos, pas de suspense !
Donc... les modos, si vous ne voulez pas voir vos membres partir laissant un forum pourtant actif mort bah...
Masi bon... peut-être que certains d'entre nous pourrait vous aider à tout gérer.
Les nouveaux membres apportent des idées aux anciens, leur permettre de nouvelles idées. Sans sa, personne ne poourra continuer...



Ce qui donne un forum mort.
Je suppose que mon message va eêtre perdu dans l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Le forum est mort... dommage... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort... dommage...   Le forum est mort... dommage... Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:44

Disons que je pense que certains d'entre nous se sentent lassés de ce forum et puis il est vrai que bizarrement l'ambiance n'est plus la même qu'avant, de plus, l'été approchant, il fait meilleur les soirs alors on profite à fond et j'imagine aussi que certains passent peut être des examens alors boulot boulot, personnellement je ne serai pas contre de rouvrir les inscriptions, mais je ne suis pas l'admi principal alors je ne peux pas le faire sans son accord, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cholerra

Riley Cholerra


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/04/2007

Le forum est mort... dommage... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort... dommage...   Le forum est mort... dommage... Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:55

Ce quil faudrait c'est deu admins de plus et refaire un fofo !
Bien sur, il faudrait faire des fiches et de plsu long postes !
Certains membres postent deu lignes intuiles parfois !
Je me propose pour gérer qq sujets, je veux juste faire revivre ce foofo car je my amusais tres bien.
Lol, fo taner l'admins alros !
Je taide si tu veu !!
Je serai la l'été mais sueelment le soir.
Mais... que fais un admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Le forum est mort... dommage... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort... dommage...   Le forum est mort... dommage... Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:31

Justement, avec camille nous sommes avons créé un forum dans le même style il y a environ 2 semaines, t'as d'ailleur le lien sur simsintention, il est vrai que je ne m'y suis presque pas rendue en ce moment à cause du fait que j'étais pas mal occupée ces temps ci.
Va t'inscrire si tu veux et on verra avec camille si nous te nommons admi ou modo ^^
Sinon je suis également là tout l'été.
Quand à la fondatrice de ce forum, c'est à dire l'admi principal, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu connecté sur msn, alors je peux pas trop lui parler pour l'instant, et tu vois elle a confiance en moi alors je ne veux pas en abuser pour autant en prenant des décisions seule.
Quand à un admi, il voit tout sur tout, il cré également des catégories, vérifie que le règlement est respecté, autorise ou pas certaines choses etc... plus il y a de membres ou de postes, plus son rôle s'aggrandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly La mouette

Kelly La mouette


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : les mouettes n'ont plus de chef :'(
Date d'inscription : 21/02/2007

Le forum est mort... dommage... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort... dommage...   Le forum est mort... dommage... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:30

un forum c'est fait pour mourrir Sad
mais ce qu'il aurait fallu faire c'est fermer les inscriptions plus tot Wink
y'as des gens qui postait 40 message par jour (et c'est ce qui a marqué dans le profil alors que le fofo est fermé la semaine :/ ) c'est sur on a l'impression que le forum est actif... mais les gens lisent plus tout, quand le posteur chauffard se sent moins lu, il poste moin, et les autres postes pas plus pour autant

La seule solution c'est le bann d'IP pour 20 ans Rolling Eyes
non faut juste leurs dire qu'ils detruise le fofo et que meme si il le comprennent pas (pour eux c'est le contraire ) ben c'est des gros noobs !!!!

ou est le probleme a poster deux lignes?
c'est largement suffisant Wink pas besoin d'atteindre la limite de caractere a chaque fois Smile

c'est marrant caga t'as toujours le meme discours ^^ on a l'impression que lolo est trèèèès missante xD

Citation :
Lol, fo taner l'admins alros !
laugh out loud, il faut saouler l' (les???) admin(s ????) alors !

j'ai essayer de traduire comme j'ai pus xD mais la phrase semble ne pas avoir de sens ^^

il y a d'autres rangs qu'admin sur un forum Smile avoir que des admins c'est pas bien, 1 mod pour un admin c'est le minimum ... et si le chat
marche bien des ops
Revenir en haut Aller en bas
http://sanspapiers-quefaire.frbb.net
Cagalli Hoshinara
Admin
Cagalli Hoshinara


Nombre de messages : 684
Localisation : si je vous dis vive l'ASSE et l'OL vous voyez où j'habite ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Le forum est mort... dommage... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort... dommage...   Le forum est mort... dommage... Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:53

Mon cher kelly, tout le monde sait que tu voulais être aussi admi ou modo, mais ça faut t'arranger avec mel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Cholerra

Riley Cholerra


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/04/2007

Le forum est mort... dommage... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort... dommage...   Le forum est mort... dommage... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

poster plus de deuxlignes, c bien pour situer le moral du personnage c tout lol
Bon, jem bien faire de longs postes..; ya pas de vie sinon.
Enfin bref, je vai voir sur lotre fofo alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly La mouette

Kelly La mouette


Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : les mouettes n'ont plus de chef :'(
Date d'inscription : 21/02/2007

Le forum est mort... dommage... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort... dommage...   Le forum est mort... dommage... Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:05

j'voulais juste le rang d'op pour le chat moi :-(

ben justement je te dit le contraire

rien de mieux qu'un post pas trop long pas trop cour

remarque que ce fofo simule la vie, remarque que dans tes discussion entre amis tu dit jamais 15 lignes avant de te faire interrompre

remarque aussi que plus y'as du texte plus t'as du mal a rentrer dans le sujet plus t'oublie le fofo et la je l'ai deja dit... boom yapudefofo
Revenir en haut Aller en bas
http://sanspapiers-quefaire.frbb.net
Riley Cholerra

Riley Cholerra


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/04/2007

Le forum est mort... dommage... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort... dommage...   Le forum est mort... dommage... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:23

dommage je me plaisai VRAIMENT dans ce fofo...

Rouvrez les insicriptions !
Ou alors...
Quelle est l'adresse de lautre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Jamroz

Audrey Jamroz


Nombre de messages : 223
Age : 29
Localisation : la 2eme ville la + grande après Paris...sa vOus dit qq'chose ?! xD
Date d'inscription : 03/04/2007

Le forum est mort... dommage... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort... dommage...   Le forum est mort... dommage... Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:17

Ladresse de lOtre fOfO cé http://academysims.boardonly.com


Et j'en ai crée un mOi aussi...de sims pour changer^^ xD aller jeter un cOup deuil...
http://universitysims.bestofforum.net



Yeah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xShinee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le forum est mort... dommage... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort... dommage...   Le forum est mort... dommage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort... dommage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fonctionnement du Forum
» Nouveau forum ...
» Couples dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsintentions :: /!\ Hors Jeux /!\ :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser